Mamyca

[X40 Ultra Complete] Avis sur mon achat, très contente 😊

Bonjour,

Après avoir utilisé et remballé plusieurs robots aspirateurs d'autres marques, car beaucoup de pannes. Je suis entièrement satifaite du DREAM X40 Complet. Acheté 10 janvier 2025. J'ai collé mes fins tapis avec de l'autocollant double face. J'ai ignorer dans l'app les tapis, je le démarre en mode Génius. Il aspire et nettoie toute la maison carrelée + mes tapis.
Chez moi l'eau est très dure, j'ai donc eu dans les premiers mois, un souci que les lingettes retaient sèche partiellement. Pour palier à ce problème, je mets dans le réservoir d'eau propre, un mélange que je prépare dans un bidon de 5 L : ~10 cl de vinaigre blanc à 10°, je complète le réservoir d'eau + 4 à 5 gouttes de produit de vaisselle.
J'ai un chat donc litière et poils. Je fais passer le robot tous les 2 à 3 jours. Je vide le réservoir d'eau sale directement après la tâche terminée et je rempli aussitôt le réservoir d'eau propre J 'entretien le robot une fois/mois. Tout demonter + nettoyage de la base en 15 à 20 minutes. Une photo vaut plus que mille mots.
Übersetzen

Keine Kommentare

Schreiben Sie den ersten Kommentar

Sie müssen sich anmelden, um antworten zu können Anmelden | Register
UID:FT194976 BE
  • 1Beiträge
  • 0Freunde
Allgemeine Geschäftsbedingungen|Datenschutzrichtlinie|Cookie-Richtlinie

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Schnellantwort Nach oben Zurück zur Liste