RP091172

[X50 Ultra Complete] Blocage au butoir de porte + nettoyage sur les bords

Bonjour,
Lorsque je mets le nettoyage « Cleangenius » l’appareil reste bloqué sur le butoir de porte alors que lorsque je mets en mode aspiration normal le robot le détecte bien. (Voir photos)
De plus, je constate que lors du lavage du sol que ce soit en mode Cleangenius ou normal, l’appareil ne va pas jusqu’au bout pour nettoyer les bords. (Mode IA activé dans les paramètres).
Merci d’avance pour votre aide.
Übersetzen
Sie müssen sich anmelden, um antworten zu können Anmelden | Register

2 Kommentar

RP091172 1 Beitrag Themenstarter
Mode extend
IMG_6977.png
Dreame Support DE 2 Beitrag
Bonjour,

Concernant le problème que vous avez signalé, à savoir que l'appareil ne parvient pas à franchir le seuil de porte en mode CleanGenius, alors qu'il le franchit correctement en mode aspiration standard, nous vous invitons à envoyer les informations suivantes à notre équipe après-vente à l'adresse aftersales@dreame.tech :

Le numéro de série (S/N) de l'appareil
La facture d'achat
Une vidéo montrant le problème
La hauteur exacte du seuil de porte concerné

Après réception des informations, notre équipe après-vente procédera à une analyse plus approfondie afin d'identifier la cause du problème et de vous fournir l'assistance appropriée.

Par ailleurs, concernant le problème de nettoyage insuffisant le long des bords, nous vous recommandons de vérifier si l'option « Mode de réduction des collisions » est activée dans les Paramètres de nettoyage du sol de l'application. Si cette option est activée, veuillez essayer de la désactiver, puis effectuer un nouveau test afin de vérifier si les performances de nettoyage des bords s'améliorent.

Merci pour votre coopération et votre soutien.
UID:RP091172 CH
  • 3Beiträge
  • 0Freunde

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Schnellantwort Nach oben Zurück zur Liste