Subject: Problème de kit de raccordement [Print This Page] Author: AJ761121 Time: 2025-5-7 03:26 Subject: Problème de kit de raccordement Bonjour,
J’ai depuis un an un l10 pro heat avec un kit de raccordement automatique et tout fonctionne très bien et très pratique.
Mais voilà il y a une semaine j’ai eu un message d’erreur sur la partie vidange d’eau usée, comme je n’ai pas trouvé d’où venez le problème j’ai changé le kit pour un neuf.
Mais il n’est pas détecté, j’ai un message d’erreur volr photo.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis?
Cordialement.
Author: Dreame Support Time: 2025-5-7 14:41
Bonjour, veuillez retirer le kit de connexion d'eau et tester si le robot et la station de base pompent l'eau de manière anormale. S'il n'y a aucune anomalie, le kit de raccordement d'eau n'est peut-être pas installé correctement. Veuillez essayer de l'installer à nouveau.
Si le robot et la station de base présentent également un pompage anormal, il y a un problème avec la station de base et vous devez contacter notre service après-vente.
Courriel du service après-vente : aftersales@dreame.techAuthor: AJ761121 Time: 2025-5-7 17:40
Il n’y a aucun problème si je remet les bacs d’origine il fonctionne très bien.
J’ai deux kit de pompage, l’ancien et le neuf. J’ai le même problème sur les deux.
Je pense qu’il y a un problème au niveau deux la base au niveau du branchement électrique Author: Dreame Support Time: 2025-5-8 10:03
Bonjour, si le robot et la station de base fonctionnent correctement. Ensuite, cela devrait poser un problème lors de l’installation. Veuillez suivre la vidéo d’installation sur notre site officiel et essayer de la réinstaller.
Le lien vers le site officiel est joint pour votre référence. Cliquez dessus et faites défiler vers le bas. Vous pouvez trouver le bouton « Regarder la vidéo d’installation ». Cliquez dessus et vous pouvez le regarder :https://fr.dreametech.com/produc ... idange-automatiquesAuthor: AJ761121 Time: 2025-5-9 00:02
Il est bien installé, le problème vient d’ailleurs
Welcome Dreame Forum (https://forum.dreametech.com/)