QM139930

[L10s Pro Ultra Heat] Arrêt du robot

Bonjour je vous fais part de mon expérience sur mon L10s pro ultra heat , voilà plusieurs semaines que le robot a commencé à s'arrêter sans raison. Il y avait de l'eau dans le compartiment de la batterie et également au niveau de la roue avant gauche. Après démontage je me suis aperçu que les durites d'origine qui apporte l'eau aux serpillères ont du sûrement être endommagéed lors de l'installation à l'origine en usine, j'ai donc décidé de changer tous les tuyaux qui distribues l'eau aux serpillières, par du tuyau souple de modélisme avec un diamètre intérieur de 2 mm et extérieur de 3 mm, et j'ai dû également changer la batterie, car la partie BMS de la batterie avait été complètement arrosé par l'eau. Je pense quand même qu'il y a un problème lors de l'assemblage des tuyaux en usine, Dreame devrait avoir un contrôle qualité un peu plus ferme sur cette partie, sinon je n'ai rien à reprocher au robot le reste fonctionne très bien.
You need to log in to reply. Login | Register

4 Comment

Bonjour, merci beaucoup pour votre suggestion. Cependant, démonter le robot sans autorisation annulera la garantie. Nous vous le déconseillons. Si vous souhaitez remplacer le tuyau à l'intérieur du robot, vous pouvez contacter le service après-vente pour organiser la réparation et demander au centre de réparation de le remplacer.^-^
2025-4-10 09:14:38 Translate

Merci, mais le temps de réparation et beaucoup trop malheureusement. Sinon je suis content du robot mis à part de ce problème de tuyaux endommagé. Bonne soirée
2025-4-11 00:01:13 Translate

OK, nous avons reçu vos retours. Nous essaierons de réduire le temps de maintenance. Merci beaucoup pour votre reconnaissance des produits Dreame.

Merci à vous, bonne journée. Cordialement
2025-4-13 13:21:27 Translate

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List