Bonjour, j'ai une dreame a1 depuis peu, j'aimerais savoir comment vous vous repérer sur la carte pour situer les zones interdites ? J'ai aucun repère pour m'aider.
Bonjour ! Vous devez définir vous-même les zones interdites. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Méthode 1 :
1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à l'A1 via Bluetooth. Contrôlez l'A1 à distance jusqu'au bord de la zone interdite. Dans l'application, cliquez sur « Définir le point de départ », puis contrôlez l'A1 à distance pour qu'il contourne la zone interdite. Le contour s'affichera de manière synchronisée dans l'application.
2. Lorsque l'A1 revient près du point de départ de la zone interdite, cliquez sur « Fermer le contour » dans l'application et définissez le type de zone interdite correspondant. Cliquez sur « Confirmer » pour finaliser la configuration de la zone interdite. Vous pouvez choisir de poursuivre la création de zones interdites ou de la finaliser.
Méthode 2 :
1. Utilisez la fonction de dessin manuel de l'application pour définir des zones interdites.
Conseils : L'application ne prend en charge que le dessin ou le réglage des zones interdites en vue 2D. Il est recommandé de mettre en place des zones restreintes dans les zones où il est facile de rester coincé, de tomber ou de se couper par erreur~