EG937023

[A1 Pro] Mode manuel

Bonjour, en mode manuel mon robot ne tond pas...je peux le déplacer ou je veux mais le disque de coupe ne tourne pas, es ce normal ?
You need to log in to reply. Login | Register

12 Comment

Bonjour, vous avez sélectionné le mode de tonte manuel, mais l'appareil ne peut se déplacer que sans tondre, n'est-ce pas ?

La connexion Bluetooth est-elle bonne ? En mode manuel, vous devez vous trouver à moins de 5 mètres de l'appareil pour l'utiliser.
2025-4-22 10:32:00 Translate

EG937023 Thread Starter
Oui la connexion en bluetooth fonctionne bien puisque j arrive à le déplacer en restant à côté mais pourquoi il ne tond pas ?
2025-4-22 17:43:16 Translate

EG937023 Thread Starter
Autre problème que je rencontre le robot me dit a chaque fois qu'il sort de sa station de charge que l entretien est dépassé, je le nettoie après chaque tonte , démontage des lames et nettoyage au chiffon , comment lui faire comprendre qu'il est propre ou que le nettoyage a été effectué ?
Cordialement , oliver le tondeur
2025-4-22 19:23:13 Translate

Pourriez-vous fournir une capture d'écran de l'erreur ? Cela nous permettra de mieux cerner le problème rencontré. Merci beaucoup.

EG937023 Thread Starter
Pour info je le possède depuis presque 1 mois seulement.
2025-4-22 19:24:28 Translate

EG937023 Thread Starter
J ai trouvé pour le nettoyage, hélas il faut fouiner dans l application pour lui dire que c'est fait 👍, par contre il ne veut pas tondre en mode manuel et je n' ai pas de message d erreur sauf que je n entends le disque avec les lames tourner...et j ai beau passer sur des touffes d herbes elles ne sont pas coupées..
2025-4-26 03:07:16 Translate

Bonjour, y a-t-il un objet étranger coincé dans le disque de coupe ? Si la hauteur de l’herbe est supérieure à 10 cm, cela peut entraîner le blocage du disque bcutter.

Bonjour, j'ai le même problème.  En mode manuel, le disque de tonte ne tourne pas. Le robot se déplace mais ne tont pas. Merci pour votre réponse.
2025-4-27 16:09:59 Translate

EG937023 Thread Starter
Bonsoir, nous attendons toujours une réponse à notre problème.... cordialement
Y en forma automatico le funciona?
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter le A1 Pro et comme je dois déplacer manuellement mon robot entre deux zones je ne peux pas créer de chemin entre 2 zones et donc voulais simplement passer en mode manuel et suivre le robot.
La connexion bluetooth est bonne et le robot se balade mais ne tond absolument rien le disque de coupe ne tournant visiblement pas sur un terrain ou l'herbe n'est pas haute donc c'est plus un problème logiciel sans doute.
Qu'n pensez-vous ? Je ne suis pas le seul donc c'est réellement un bug semble-t-il ?
12Next Page
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List