Vincetek

problème de veille suite à la mise à jour récente.

Bonjour je vous contacte car suite à la dernière mise à jour de mon robot, celui-ci se met de temps à autre en veille profonde donc hors ligne, je l'ai réinitialisé mais cela fait le même problème de temps en temps. Pourriez-vous étudier la mise à jour et me faire un retour si d'autres clients ont le même problème. Cordialement
You need to log in to reply. Login | Register

5 Comment

Bonjour,
Si je rencontre d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème, je vous ferai part de mes commentaires. Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre appareil ?
Vincetek Thread Starter
Bonjour, merci, mon modèle est : L10s Pro Ultra heat. Cordialement
OK, merci pour votre réponse. Nous n'avons pas encore reçu de retour concernant ce problème.
Des circonstances particulières peuvent survenir. Vous pouvez contacter notre service après-vente pour restaurer la version du firmware et voir si le problème peut être résolu.
Vincetek Thread Starter
Merci, comment les contacter ? Cordialement
2025-5-11 15:28:58 Translate

Bonjour, Courriel du service après-vente : aftersales@dreame.tech Ou contactez le service après-vente dans l'APP via moi > Aide et commentaires > Contactez-nous > Service client en ligne.

UID:QM139930
  • 13Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List