VQ836163

[A1 Pro] Questions premiers usages :historique et programmes horaires

Bonjour,
Je viens d’acquérir le robot a1pro, j’en suis très satisfait.
1. Dans l'application, je n’accède pas à l’historique des tontes réalisées (registre de travail) Il n’apparaît que la première que j’ai lancé pour test après avoir cartographier mon jardin et que j’ai stoppé.
Est ce un bug ou un paramètre à activer ?

2 pour la programmation du calendrier de tonte, la plage horaire définie semble trop courte, je vais donc l’allonger. Est ce que si je programme une plage plus grande que celle nécessaire (par exemple 10 heures), le robot s’arrêtera dès qu il aura fini 100% du programme fixe (par exemple 5 heures) ou recommencera / continuera à tondre ?
Je n’ai pas trouvé la réponse.

Merci par avance

Last edited by VQ836163 on 2025-5-9 15:16
You need to log in to reply. Login | Register

5 Comment

Bonjour !
Vous n'avez pas besoin d'activer de paramètres supplémentaires pour accéder aux historiques de tonte. Si vous ne pouvez pas accéder à l'historique de tonte précédent, les enregistrements risquent d'être perdus.

Si vous activez l'option « Exécuter jusqu'à expiration du délai » dans le planning, le robot effectuera des cycles jusqu'à l'expiration du délai défini. Si vous désactivez cette option, le robot terminera automatiquement la tâche une fois celle-ci terminée.
VQ836163 Thread Starter
Merci pour vos réponses. Donc comment dois je faire pour voir l’historique de tonte que je ne vois pas ?
Je reformule car ce n’est peu être pas clair : comment faire pour voir dans l’historique mes futurs tontes.

Cela peut être dû au fait que votre robot n'est pas connecté au Wi-Fi, mais uniquement au Bluetooth, ce qui empêche l'actualisation de l'historique. Vous pouvez vérifier s'il existe un autre historique une fois le robot connecté au réseau.
Concernant la durée dans l'agenda il est préférable de la mettre plus longue que nécessaire
Une fois la tonte terminée le robot arrête la tâche et rentre à la base.
A l'inverse si vous programmez une durée trop courte, le robot s'arrêtera à la fin de la durée programmée.
Ça m'est arrivé et apparemment il n'est pas possible de lui faire reprendre la tonte là où il s'est arrêté.
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List