QG706044

Dreame a1

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon module de liaison qui met énormément de temps à se connecter. Au prix du module je trouve ça un peu abusé.
De plus pourquoi ne peut-on pas mettre le code PIN à distance via l'application je ne vois pas l'intérêt si on est dans une autre ville ou dans un autre endroit il faut être sur place pour mettre le code PIN.
Et enfin pourquoi ne peut-on pas piloter l'appareil et couper l'herbe là où on le désire. C'est bien beau de pouvoir le piloter mais si on ne peut pas couper quel est l'intérêt.
You need to log in to reply. Login | Register

7 Comment

Hola mi a1 si choca o necesita algo desde la app haces click en regresar a la base y no hace falta poner el pin, siempre y cuando no levantes del suelo el robot.
Puedes poner que ciega por zonas separadas.
2025-5-14 03:29:27 Translate

Bonjour,
Un réseau mobile instable peut ralentir la connexion du module de liaison.
Lors de la première configuration du code PIN, restez à proximité du robot. Si vous devez le modifier ultérieurement, vous pouvez le faire via l'application.
Les modèles de robots A1 Pro et A2 prennent en charge le mode de tonte manuelle, qui vous permet de tondre la zone souhaitée à votre guise. Malheureusement, le modèle A1 ne propose pas ce mode.
2025-5-14 14:10:00 Translate

Corte manual, la dirrecion de corte por ejemplo en cada zona se puede cambiar igual con el A1, se refiere a esto?
2025-5-14 18:44:30 Translate

No, me refiero a esta característica (ver la imagen)

@HM989142

Consulte las funciones en esta imagen.
A2-manual.jpg
2025-5-16 14:18:28 Translate

A ok , en mi A1 esta funciona no existe.
2025-5-17 01:07:38 Translate

La possibilité de tondre une zone manuellement en guidant le robot A1 via son mobile serait extrêmement utile, en particulier pour les zones étroites de largeur inférieure à un mètre.
Dreame ne pourrait il pas implanter la commande qui semble exister sur le robot A1 Pro pour le robot A1 ?
2025-5-18 23:23:23 Translate

UID:QG706044
  • 1Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List