Le Dreame H14 Pro est mon premier balai laveur et il a complètement transformé ma façon de faire le ménage. Fini l’aspirateur et la lavette, avec cet appareil je nettoie toute ma maison sans avoir à me soucier d’un sceau.
Voici quelques-uns des points forts de cet appareil :
- Réservoir de produit détergent : Le réservoir dose automatiquement la quantité de produit nettoyant ce qui évite d’ajouter manuellement le produit.
- Fonction eau distillée : Cette fonction est très pratique lorsque je suis en panne de détergent. Je peux facilement créer de l’eau distillée pour nettoyer mes sols.
- Maniabilité : Le H14 Pro est très souple et facile à manier même sous les meubles grâce à sa fonction à plat.
- Mode automatique : Le mode automatique ajuste automatiquement la puissance d’aspiration en fonction de la surface nettoyée ce qui garantit un nettoyage efficace et économe en énergie. Les seules fois où je n’utilise pas cette fonction c’est quand je dois aspirer un liquide (par exemple du lait), j’utilise le mode aspiration et après je bascule en automatique.
- Autonettoyage : En seulement 15 minutes, l’appareil se nettoie et sèche le rouleau. Après cela il suffit de vider le réservoir d’eau sale dans les toilettes, de le rincer à l’eau chaude puis de le laisser sécher. Je n’ai jamais besoin de retirer le rouleau car il est impeccable et sec, ce qui évite les odeurs.
- Autonomie : Pour mon appartement de trois pièces, avec salle de bain, cuisine et toilettes, je suis encore entre 70 et 80 % de batterie lorsque je termine le ménage.
En résumé, le Dreame H14 Pro est un produit incroyable qui a révolutionné ma façon de faire le ménage. Dreame est clairement le fabricant le plus novateur dans le domaine des aspirateurs laveurs. |