Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Vraiment, il a changé ma façon de faire le ménage. Là où il me fallait un temps monstre pour passer la serpillière, maintenant c'est aussi simple que passer l'aspirateur. C'est très bien pensé !
J'ai investi dane le H14 pro. J'en suis super contente. Gain de temps sur le ménage. Lave et aspire super bien. Pas déçu de mon achat. Je le recommande fortement.
Super contente de mon dream H14 pro. Gain de temps conséquent pour faire le ménage. Aspire et laveur au top!!! Je le recommande fortement.
Vraiment ravie de mon aspirateur, un gain de temps, un nettoyage efficace et l’auto nettoyage programmée c’est le top!
image.jpg
Un carrelage d’une belle brillance et sans trace des le 1er lavage. Le dream h15 se déplace facilement grâce à son moteur qui aide la translation vers l’avant et vers l’arrière, et la raclette qui s’actionne à chaque marche arrière, ne laisse la place à aucune trace. J’ai comparer toutes les marques et je suis conquise !
Un aspirateur laveur vraiment bien je recommande
H15 dream 15 pro heat tip top acheté récemment et entièrement satisfaite. Rapide silencieux au top
1000047114.jpg
Très rapide je viens de recevoir mon bon par mail
Très bon investissement.  Je gagne un temps de dingue. Même mon fils lave la maison. Il aspire et lave en même temps et proprement. Je recommande à 100%
Enfin un modèle digne de ce nom !
J'ai 2 chiens à poils longs. J'ai essayé des dizaines de laveurs, aspirateurs robots... Tous se vantaient de bien nettoyer et d'empêcher les poils de s'enrouler sur la brosse.
Aucun ne l'a fait à part le Dreame H15 Pro Heat. Aucun poil à décrocher, le filtre permet de séparer l'eau du solide. Ça aspire bien et silencieusement, ça lave bien et surtout, ça sèche enfin dans un délai raisonnable correctement. Aucun poil ne lui résiste.
J'ai enfin trouver un modèle qui respecte ses engagements.
1000006345.jpg
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List