Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

H14 pro, top !
Acheter il y as 1 semaine je suis plus que satisfaite rien a voir avec tineco ! Le dream h15 pro est juste parfait il as trouver ça place dans la maison
image.jpg
Excellent avis sur le H14 Pro !
C’est mon tout premier aspirateur laveur, et j’en suis pleinement satisfait. Je n’ai constaté aucun défaut. Toutes les fonctionnalités sont bien pensées et permettent un nettoyage facile et efficace même dans les zones difficiles d’accès (sous le lit, au bord du mur…)
Petite interrogation : une incertitude concernant la possibilité d’aspirer sur les tapis. Le revendeur affirme que c’est possible, mais aucune information claire n’est disponible à ce sujet sur le site officiel de Dreame.
Nous sommes très content de notre Dreame h15 pro, cela nous facilite la vie surtout lorsque vous avez un enfant en bas âge. Le top !
1000004709.jpg
Ravie  de mon H14 pro il nettoie très bien et me fait gagner beaucoup de temps. L’autosechage du rouleau très pratique car plus d’odeur désagréable. Je le recommande vivement
IMG_1781.jpeg
Le top du top ,ça me facilite la vie de tous les jours, j adore..
image6949384662708195102.jpg
Belle découverte ce laveur de sol H15 pro. Ma maison est tellement propre maintenant. Je recommande à 100%
Vraiment le meilleur dreame H15 pro au top je recommande fortement
Vraiment le meilleur dreame H15 pro au top je recommande
Très efficace et lavage rapide, au top.
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List