Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

C'est le meilleur achat d'électroménager que j'ai fait, autonomie au top, efficacité au top, 90 m2 en 45 mn. Le ménage n'est plus une corvée.
C'est le meilleur achat d'électroménager que j'ai fait, autonomie au top, efficacité au top, 90 m2 en 45 mn. Le ménage n'est plus une corvée.
image1123974392067203493.jpg
J’ai acheté 2 dreame H15Pro un pour ma résidence principale et un pour le bord de mer !!!
Trop contente de mes achats cela devient presque un jeu de faire du ménage ..!! Très impressionnée par la couleur de l’eau du réservoir d’eau sale et la quantité de cheveux ou poils de chat ramassé. Très facile d’utilisation grâce au bras robotisé
Une collègue m'a conseillée le H14Pro car ma femme avait mal au dos lorsqu'elle passait la serpillière. Aujourd'hui, avec le H14Pro, c'est moi qui le fait tellement c'est un jeu d'enfant!!!
1000043664.jpg
Super nettoyage avec le nouveau Dreame 15h.
Je recommande vivement à 100%
J'ai le H14 pro et avec le distributeur automatique de solution de lavage, pour moi, il reste le meilleur.
Un super achat que je ne regrette pas du tout, j’ai gagné un temps fou sur le ménage. J’apprécie particulièrement la fonction de nettoyage automatique qui fait vraiment bien son job. Moi qui perd beaucoup mes cheveux, il gère super bien et les cheveux ne se retrouvent pas coincés dans les brosses. Super je recommande !
Super contente du dream 15 pro heat, j avais le dream 13 pro  ba rien a voir .
J ai 4 chiens a poil long et le 15 pro heat assure ..
Hyper satisfaite du produits je l’utilise chaque jour tellement sa va vite je recommande et ne regrette pas mon achat
Très bonne aspirateur laveur j’ai le h14 pro et maintenant le ménage n’est plus une corvée pour moi
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List