Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

J’ai le h14pro cadeau de mon copain pour noel
J’ai un chien qui perd énormément ses poils ça me sauve la vie au quotidien, pratique , ne fait pas de traces , je pourrai plus m’en passer
Excellent appareil.  L’essayer c’est l’adopter 😉
Acheté depuis décembre 2023 le dreame H14 pro. Un chien, un chat, 100m2 de surface à nettoyer et il fait le travail nickel. Au top, zéro trace, zéro tracas ! Validé à 100% aussi bien sur le carrelage, parquet stratifié ou parquet ancien. Même les tapis sont nettoyés.
Trop trop contente de mon achat aspirateur H14 pro j adore il aspire et récure vraiment bien.  Tient super bien la batterie.  Aspirer et recurer en meme temps cest un tel confort Je le recommande à toutes  
Super produit
Rien à voir avec les aspirateurs que j’ai pu avoir auparavant, que ce soit traîneau, traîneau à eau ou aspirateur balai.
La fonction nettoyage est tout simplement incroyable
Merveilleusement ravi de cet aspirateur laveur, après avoir testé une autre marque, celui ci est de loin le plus robuste, efficace et complet, entre maniabilité, possibilité d’utiliser un détergeant et le séchage après nettoyage, et la possibilité de le customiser, il est bien l’outil idéal pour une famille, je recommande fortement le H14 Pro
IMG_7643.jpeg
J'ai le Dreame H15 pro , il est très efficace pour le ménage. La raclette à l'avant pilotée par l'IA est très utile. Je recommande
Excellent produit
Très efficace je me porterai même volontaire pour essayer les nouveautés si je le pouvais
Merci dreame vous avez révolutionné notre quotidien
Facilite le ménage au quotidien, et le nettoyage sous les meubles et le lit avec la commande à distance et les roues robotisées. Finis le mal de dos pour se courber, je recommande à 1000%!
Je suis ravie de mon H14 pro je n’arriverai plus à m’en passer.
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List