Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Super produit, très efficace et facile d utilisation. Le nettoyage est facile et l entretien du balai est pratique.
Bonjour, c’est mon quatrième robot en premier j’étais j’étais chez la marque tineco et après je suis passée chez dreame  j’ai le Dream 15 Pro excellent, le design, il est magnifique, les options magiques Merci encore.
image.jpg
Vraiment au top ce dreame H14 pro. Il es agréable a utiliser et simple, je recommande grandement
1000005521.jpg
Super heureuse de mon achat , tout est réuni , aspi + lavage et tout cela sans « trop de bruit »
Je le recommande vivement à chacuns et chacunes dans notre foyer , un gain de temps …..
Super heureuse de mon nouveau DREAME H14Pro , tout y est ( simplicité , élégance et propreté ) Je le recommande vivement……

Super modèle dreame H14 pro
Tout est réuni pour un ménage sans souci et où tout est si simple
Je le recommande
J’ai acheté le Dreame H15 pro, j’en suis très satisfaite. Il aspire et nettoie bien, il gère très bien les cheveux que ne s’emmêlent pas dans les brosses. La fonction de nettoyage automatique est parfaite !!
Voici 2 mois que j'utilise mon H15pro , que du positif.
Avant mon achat, comparaison avec d'autres marques pour au final acheter ce super H15pro
Je le conseille vivement, il répond à  toutes les sollicitations de nettoyage avec succès
Après différentes comparaisons, je me suis décidée à choisir le H15pro parmi d'autres marques.
J'ai fait un très bon  choix car il correspond en tout point à mon utilisation ayant des animaux   , le sol est très propre , son fonctionnement de nettoyage est grandement facilité par un maniement très léger.
Rien à dire quant à l'auto nettoyage,  tout simplement génial
Je le recommande vivement
Bonjour, j’ai acheter le dreame h14 pro et franchement merci car sa c’est gagne temps énorme et il est super performant et pratique, j’achèterai je pense la prochaine game bientôt

Je recommande dreame
Nous avons investi dans le Dreame H14 Pro et nous ne regrettons pas du tout. Il facilite les tâches du quotidien avec 2 chiens et 2 enfants c'est vraiment un plus. Son autonomie, son réservoir et sa maniabilité font de ma superficie de 110m2 un bien être pour une maison toujours propre merci DREAME
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List