Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

J’avais déjà le Dreame h14 pro mais alors le h15pri heat et le meilleur. Lavage à eau chaud surtout avec bébé qui marche partout ça me facilite la vie. je le passe littéralement 2/3x par jour et avec la raclette c’est nickel. J’ai un sol très glissant et brillant, on peut marcher direct après l’avoir passé ça risquer de glisser!
IMG_6544.jpeg
Je suis très satisfait du Dreame H15 Pro ! Il aspire et lave parfaitement, le résultat est vraiment propre. Très simple à utiliser au quotidien, il se démarque par son système d’autonettoyage bien pensé. La traction facilite les déplacements, ce qui le rend très maniable, même dans les coins. Un vrai gain de temps et d’efficacité. Je recommande sans hésiter !
J'utilise l'aspirateur sec et humide Dreame H15 Pro Heat depuis quelques jours maintenant et j'aimerais partager mes expériences précédentes.
Tout d'abord, j'ai déjà utilisé quelques appareils de nettoyage, mais cet aspirateur fait passer le nettoyage des sols à un niveau supérieur. Il ne s'agit pas simplement d'une combinaison d'aspirateur et d'essuie-glace : l'accent a été mis sur l'innovation technologique, les détails pratiques et une véritable adéquation à un usage quotidien.

L'appareil fonctionne avec de l'eau chaude chauffée jusqu'à 85 degrés. Ce fait à lui seul fait une différence notable lors du nettoyage des sols. La saleté que je devais nettoyer plusieurs fois est maintenant éliminée lors de la première utilisation. La combinaison d'eau chaude et d'une forte capacité d'aspiration de 22 000 Pa élimine de manière fiable même les taches sèches. En particulier lorsqu'il s'agit de résidus collants, tels que ceux causés par des animaux domestiques ou de jeunes enfants, l'aspirateur montre ce qu'il peut faire.
Meilleur achat que l’on puisse faire !!! Gain de temps . Facile d utilisations et maniabilité top .
image.jpg
Très bon produit mais fragile et le changement de pièce par le revendeur m annonce 1 mois d attente pour un réservoir d eau dommage qu au bout d un mois il casse
H14pro au top du top, un gain de temps et une facilité a toute épreuve
J'ai précommandé le H15 pro depuis son annonce de sortit je suis très satisfait de se produit
Je m'en sert au quotidien ou des qu'il y a une petite tâche
Prise en main facile et efficacité
Laveur brosse et séchage rapide le plus du produit
Je le recommande++++

Guillaume
1000088380.jpg
Enchantée un vrai gain de temps
Il est parfait
Pas trop lourds
Aspire parfaitement et nettoie très bien
Tres satisfaite de mon achat
Je ne regrette absolument pas mon achat, le H15 pro heat est vraiment très efficace ! Je recommande fortement !
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List