Avis = réduction de 50 €

Heat: 206

233 Comment

Très bon produit je le conseille
Très bon matériel
Entièrement satisfait
Super pratique je recommande le h15pro ça change la vie. Trop content de mon achat
Très bon achat ! Fonctionne bien et nettoie bien ! Je recommande
Très ravie de mon Dream 14Hpro. Je l'utilise au quotidien. Encore merci Père Noël...
Un achat que je ne regrette absolument pas !
J’ai commencé avec le Dream H12 Pro, qui m’avait déjà bluffée par sa puissance et sa facilité d’utilisation. Tellement satisfaite que je n’ai pas hésité à en offrir un à ma maman.
J’ai décidé de passer au H15 Pro, et je ne regrette absolument pas ce choix. L’appareil est encore plus performant, agréable à utiliser, et sa fonction de lavage de la brosse à 100°C est tout simplement géniale. C’est propre, pratique, et hygiénique. Je suis vraiment ravie de cet achat et je recommande vivement ce modèle !
att.U9VCqeitNb9aLZBZyE0qtiSUjqhYpMLlLu9M99s4t44.png.jpeg
J’en suis franchement ravi, quel gain de temps de ne plus avoir à passer l’aspirateur avant. L’été j’ai à peine terminé la maison que tout est sec là où j’ai commencé
Mon seul regret c’est que Dreame ait sorti le H15 heat 15 jour après mon achat au même prix
J’ai acheté le dreame H15 pro, je l’utilise tous les jours. Il est excellent je le conseille à 100%
Quel gain de temps ! J'adore le pilotage à distance !
Le Dreame H15 Pro Heat est un excellent aspirateur laveur. Je ne regrette en rien cette achat.
Privacy Policy|Terms and Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List