Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Je suis fan de mon H15 pro, je ne changerai pour rien au monde.
Premier aspirateur laveur pour moi j’ai choisi le h15 pro pour toutes ses fonctionnalités et j’en suis très satisfaite. Nettoyer le sol est devenu un vrai plaisir et est fait plus régulièrement grâce à lui.
Je recommande. Très bon produit.
Vraiment incroyable de nettoyer avec toutes les semaines. Je recommande grandement
Super contente de mon achat ! J’ai pris le H14 pro et je ne regrette pas du tout ! Gain de temps assurer
Je suis très contente de mon achat. Il est facilement maniable et l’entretien est facile. Je n’ai jamais été aussi rapide faire mon ménage.
J’ai deux chiens à poils long et je suis heureuse d’avoir investi dans le H14 pro.  
Très satisfaite de cet aspirateur ! Efficace pour faire tout un étage sans besoin d'attendre une recharge ni être embêtée par un fil. Je recommande vivement
J’ai acheté mon aspirateur laveur Dreame H14 PRO il y a maintenant plus d’un mois et je suis totalement satisfait. Il est très performant pour aspirer et laver à la fois. Super pour passer sous les meubles. Je recommande !
IMG_8252.jpeg
(H14 pro)Très bon appareil, qui rend la corvée de nettoyage nettement plus agréable surtout lorsque nous avons des enfants en bas âges et un chien.
Cependant, problème de fuite au niveau du réservoir d’eau propre. Problème visiblement courant, qui a été résolu par le SAV .
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List