Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Le H14 pro es vraiment incroyable le meilleur aspirateur que j’ai pu avoir
J adore le concept de ce produit, malheureusement depuis le début le bouton qui sert à distribuer automatiquement le produit est défectueux. Deux fois qu il part en SAV. Le problème est toujours la. J estime que pour un appareil acheté en février un remplacement aurait été bienvenu
Super  contente de mon achat: Super H14 PRO, Laver et aspirer en même temps cela me facilite le ménage.
J adore le concept de l appareil. Malheureusement le bouton pour distribuer le détergent automatiquement est défaillant. Malgré deux retours en SAV mon problème n est pas réglé. J aurais aimé un changement d appareil !!!!
IMG_4229.png
J'ai le h14 pro et le ménage avec 2 enfants nest plus compliqué et c'est devenu très simple.
Aspire et lace en même temps et sèche très rapidement car ne laisse qu'un léger film d'eau sur son passage... que du plaisir desormais
Le meilleur aspirateur que j’ai eu jusqu’à présent !
Le Dreame H15 Pro est tout simplement incroyable. Une puissance d’aspiration impressionnante, une autonomie plus que correcte, et surtout un design super pratique avec ses accessoires bien pensés. Il nettoie en profondeur, même les tapis et les moindres recoins. Ultra maniable, silencieux, et facile à entretenir. J’ai essayé plusieurs modèles avant, mais celui-là les surpasse tous. Pour moi, c’est clairement le meilleur aspirateur balai du marché en ce moment. Je recommande à 100 % !
IMG_3548.jpeg
Très bon appareil. Très, satisfait de ce modèle. Je le recommande vivement
Merci
image8172284218693058561.jpg
Un très beau design.
Belle autonomie comparer au concurrent.
Léger, très maniable.  
Pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ?
Super produit, routine de ménage sans stress 👌🏻
Léger, maniable, belle autonomie.
Pourquoi je ne l'ai pas acheter avant?
1000016425.jpg
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List