Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Acheté le 20 mai et déjà en panne !!
Je ne pourrais plus m’en passer, c’est un indispensable, surtout avec 2 enfants en bas âges. Il nettoie et se nettoie tout seul, le sol sèche vite, sans laisser aucune trace, que demander de plus.
J'ai le dreame h14 pro depuis 1 mois. Il est génial. Je mets de l'eau chaude dans le bac et malgré un carrelage capricieux pas de trace.
Très bon aspirateur laveur. Enlève clairement la crasse et ne se contente pas de l’étaler contrairement aux serpillières classiques
Vraiment excellent, j’utilise le H15 pro Heat et après avoir essayé l’équivalent dans d’autres marques, c’est bien celui ci qui m’a convaincue ; très bonne qualité de fabrication, autonomie de batterie et de réservoir d’eau très satisfaisante, et le mode chaleur fait vraiment la différence dans le cuisine et la salle de bains ✨
Excellent produit, je ne regrette pas mon achat, je recommande vivement, j'ai le dreame H15 heat
1000006526.jpg
Je commande vraiment cet aspirateur il est fonctionnel, simple d’utilisation !
IMG_8756.jpeg
Le H15 pro est vraiment top, nettoyage automatique de la brosse et charge rapidement. Le poids ne se fait pas ressentir ce qui est très appréciable. Merci Dreame
H14 pro très efficace je suis conquise
Je suis ravie de mon H14pro que j’utilise depuis plusieurs mois, un gain de temps inestimable, je le recommande sans hésiter
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List