Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Très pratique au quotidien, j'aime beaucoup l'utiliser pour refaire tout au propre. Un peu dommage la maniabilité n'est pas possible quand il est à plat.
J’ai mon DREAME H14 PRO depuis 2 mois maintenant et je ne peux plus m’en passer.
Je nettoie tout mon intérieur 76m2 en 15-20 min avec un sol nickel sans aucune saleté.
Je recommande ce produit à 100% 😊
Super balai. Grand gain de temps pour effectuer le ménage. Nettoie super bien. Très bonne aspiration et lave efficacement. Hyper contente de mon achat.
J’ai fait l’acquisition du H14PRO il y a deux mois et j’en suis entièrement satisfaite ! Ca me soulage du quotidien surtout avec un bébé. Le sol de ma maison n'a jamais été aussi propre. Merci Dreame !!
Très contente de mon achat. Il me sauve la vie très régulièrement. Simple, rapide et efficace ! J'ai un H14 pro 😊
1000050279.jpg
Aspirateur au top il aspire et récure à la perfection je l utilise quasiment tout les jours. Charge qui tient super bien.  Je le recommande
J'ai longuement hésité entre différentes marques de robot mais c'est sans regrets que je me suis tourner vers le dream h14 pro qui regroupe toutes les qualités que je recherchais 😊
Il est au top
Je suis complètement satisfait
Il répond a mes attentes
Je viens d’acheté le dreame H14pro et honnêtement quel gain de temps au top. Je recommande vivement ce produit.  
Ayant 4 chats à la maison. Passage de l’aspirateur et de la serpillère tous les jours . Gain de temps énorme avec le h14 pro . Je peux faire ma maison en 1 seule fois et en 20 minutes . La batterie tient bien, et le séchage est silencieux.
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List