Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

J'ai le H14 pro et j'en suis fan! Vraiment très pratique le 2 en 1 ayant une fille en bas âge c'est vraiment très pratique de pouvoir aspirer et laver a la fois. Je me recommande vivement
1000002121.jpg
Super appareil, gain de temps. On aurait presque envie de faire le ménage tout les jours ;););)
IMG_2714.jpg
j’ai le dreame H14 pro et il est top!
très pratique d’utilisation je le recommande vivement.
H15 Pro au top super produit de qualité je recommande
Je recommande le h14 pro très satisfait !
J ai acheté le dreame  14 pro en février 2025 . Je suis ravie plus de corvée seau serpillière il fait tout!
Juste génial, lavage et aspiration en 1
1000010338.jpg
Le H15 Pro un super outil de nettoyage quand on a des animaux (7chats et 2 bergers allemands à poils longs). Léger, maniable avec l’aide auto portée, efficace contre les murs avec la raclette intelligente, il change ma vision du nettoyage des sols.
image.jpg
Une belle découverte ! Je n'en suis pas à mon premier aspirateur laveur mais le premier de chez dreame. Je ne regrette pas. 3e semaine d'utilisation et c'est un vrai bonheur de l'utiliser. 3 chats et la maison, pourtant très grande, n'a jamais ete aussi propre avec un minimum d'effort.
Super satisfait de mon Dreame H14pro.
Ayant un bebe et des animaux. Je ne m'en passe plus !
image3142847571296775635.jpg
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List