Avis = réduction de 50 €

Heat: 191

216 Comment

Incroyable le H15 pro ! Aspirateur laveur qui change la vie au quotidien ! Très pratique, maniable et très facile d'utilisation ! Utilisable avec l'application très pratique. Je recommande fortement
https://www.amazon.fr/documents/download/800dc030-da7c-4e0b-bf5c-3ab720da9070/invoice.pdf
Je trouve cet appareil très bien, aussi bien l aspirateur que le lavage.le produit sent très bon. Un gain de temps et aspirant et en lavant en même temps. Pour moi aucun regret de mon achat
Je suis très contente de mon achat. Il est facilement maniable et l'entretien est facile.
Je n'ai jamais été aussi rapide faire mon ménage.
Il a tout de suite trouver sa place. Résultat impeccable et simple d'entretien
1000035252.jpg
Très contente de mon achat j'étais sur le h12 pro je suis passé sur le h15 pro heat le nettoyage devient un jeu d'enfant 🌺🌺
image4284973926314540151.jpg
L’aspirateur est agréable en main et nettoie bien. Il est ultra facile à manier. Les nouveautés sur le 15 sont vrm utiles. Je recommande ++
Très satisfaite de mon achat
Un appareil indispensable à la maison
Je le recommande
C’est gagner du temps et beaucoup moins fatigué, prêt un ménage
Très satisfaite de mon dreame h15 pro en remplacement d un tineco déplorable
Dreame h15 pro me satisfait a 100% appareil de très bonne qualité
Ravie de mon achat. J'ai le h14 pro. Il me facilite le ménage au quotidien !
J'avais déjà le Dreame h14 pro mais alors le h15pro heat et le meilleur. Lavage à eau chaude surtout avec bébé qui marche partout ça me facilite la vie. je le passe littéralement 2/3x par jour et avec la raclette c'est nickel.
J'ai un sol très glissant et brillant, on peut marcher direct après l'avoir passé sans risquer de glisser!
IMG_6543.jpeg
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List