AN691313

Move to base

Bonjour,
J'ai installé mon premier D10 plus et utiliser plusieurs fois. Mais je voudrais changer la base d'emplacement. Dois je refaire une carte avec un scan?
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Cher AN691313,

En ce qui concerne votre question sur D10 plus,

1. Si vous modifiez l’emplacement de la station de base, assurez-vous qu’il n’y a pas d’obstacles autour de la station de base et qu’elle se trouve dans la portée Wi-Fi optimale, puis supprimez la carte d’origine et reconstruisez-la
2. Les robots doivent démarrer à partir de la station de base. Après avoir démarré la machine à partir de la station de base, veuillez ne pas changer la position de la station de base ;
3. Une fois le nettoyage terminé, veuillez demander au robot d’effectuer la tâche de nettoyage et de revenir automatiquement. Il est recommandé de charger complètement la batterie avant de construire la carte. Si le niveau de la batterie est faible, le réglage manuel de la charge ou sa remise manuelle sur la station de base ne pourra pas enregistrer la carte.
4. Le robot nettoie et cartographie en même temps. Si une alarme se produit pendant le processus de nettoyage, veuillez la gérer rapidement et placer le robot dans la zone de nettoyage ;

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez fournir votre numéro de ticket de service ou nous contacter via moi > Aide et commentaires > Contactez-nous > service client en ligne.
Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List