HB246574

N'utilise pas le détergent

Bonjour,
J'ai le X50 Ultra Premium et j'en suis très content.
Cependant je remarqué qu'il n'utilise pas le détergent dont je ne vois pas le niveau baisser.
Je suis en mode Clean Genius.
Comment l'activer ou vérifier qu'il n'y ait pas un problème ?
Merci
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Cher HB246574,

En ce qui concerne votre question sur le X50 ultra complet, nous vous recommandons [1. Veuillez vérifier si la fonction d’ajout automatique de détergent est activée. Si ce n’est pas le cas, veuillez l’ouvrir, puis effectuer la tâche correspondante et secouer le réservoir sale après le lavage pour voir s’il y a de la mousse dans le réservoir sale. S’il y a de la mousse, cela signifie que la base a automatiquement ajouté du détergent.

2. Il est recommandé de retirer la boîte de détergent, qui contient l’agent de nettoyage, et de la secouer vigoureusement plusieurs fois. Si le liquide s’écoule par le petit trou ci-dessous, cela indique que la fonction d’ajout automatique de détergent est normale]

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez fournir votre numéro de ticket de service ou nous contacter via moi > Aide et commentaires > Contactez-nous > service client en ligne.
Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List