AP969856

X40 complet

Bonjour,
Mon dreame x40 complete a la brosse latérale qui ne fonctionne pas, j'aimerai contacter le SAV.
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Cher AP969856,

En ce qui concerne votre question sur X40 Ultra Complete, nous vous recommandons de :

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour essayer de résoudre vos problèmes.

1. Veuillez vérifier si la brosse latérale est déformée ou emmêlée avec des objets étrangers.

2. Si la brosse latérale est déformée après confirmation, veuillez la remplacer par une nouvelle brosse latérale.

3. S’il y a des corps étrangers : lorsque le robot nettoie, les brosses latérales et les brosses à rouleaux peuvent s’emmêler avec les cordons d’alimentation, les câbles de charge, etc. à la maison. Veuillez retirer la brosse latérale et nettoyer les corps étrangers. Après le nettoyage, essayez de placer le robot près de la zone nettoyée pour un nettoyage continu. Et essayez de ranger le cordon d’alimentation sur le sol avant de nettoyer pour éviter l’enchevêtrement.

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devez fournir le numéro SN et la facture pour une solution ultérieure.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez fournir votre numéro de ticket de service ou nous contacter via moi > Aide et commentaires > Contactez-nous > service client en ligne.
2025-3-31 11:24:10 Translate

Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List