AI540344

[X50 Ultra Complete] X50 ultra complete

Je suis trop contente de mon aspirateur laveur x60 ultra complete
Il s agit de mon premier robot
Après que le robot ai effectué une cartographie seul malgré une maison avec des pièces très atypiques il détecte les marches sans tombé
Nous pouvons choisir de nombreux modes de lavage et aspiration grâce à l application très facile d accès
Le résultat de ménage est au delà de mes espérances
J ai un chien et un chat que le robot détecte sur son passage sans jamais les toucher et ils n ont pas peur du robot car il est silencieux  
Je n'ai pas encore utilisé le mode photo de surveillance ni les heures programmées car cela fait qu'une semaine que je l utilise avec grand succès
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Coucou, j'ai mon robot depuis 3 semaines, bon ce n'est pas le même modèle moi j'ai le L10 prime, mais j'ai du mal avec l'application. Tu dis qu'elle est très facile mais moi qui n'ai d'habitude aucun soucis là je la trouve non intuitive 😕 les raccourcies par exemple sont loin d'être rapide d'accès, et on ne peut pas en créer beaucoup. Il n'y a pas de touche simple et direct pour par exemple si tu veux juste envoyer un coup d'aspirateur sans serpillière, ou juste un coup de serpillère. Ou alors je loupe un truc, tu saurais me dire ?
Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List