JY633257

Dreame H14pro

Bonjour, après deux essais de mon aspirateur laveur H14pro, je suis déçue car il me laisse des traces sur mon carrelage. Des traces de passage qui reste même quand le carrelage est sec. Cela me fait des longues stries visibles.
Avez vous déjà connu ce problème et trouver une solution ? Pour l'instant, je regrette mon achat car c'est un investissement quand même. Merci pour vos réponses.
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Cher JY633257,

Concernant votre question concernant le H14 Pro, nous vous recommandons :

Une fois le nettoyage terminé, l'eau au sol s'évapore et il est normal de laisser des traces d'eau. L'importance des traces dépend fortement du matériau et de la luminosité du sol. Voici quelques conseils d'utilisation :

1. Lorsque les roues ou la brosse touchent des taches d'eau au sol pendant l'utilisation, de légères traces d'eau subsisteront lors de la poussée vers l'avant, ce qui n'affectera pas l'utilisation. Il est recommandé d'utiliser l'aspirateur en effectuant des mouvements de va-et-vient et de ralentir lors de la poussée vers l'avant, afin d'optimiser la récupération des eaux usées. Vous pouvez également utiliser le mode d'absorption d'eau pour un sol plus propre.

2. Selon le degré de saleté de la brosse rotative, il est recommandé de la nettoyer au besoin et de l'utiliser en alternance avec la brosse rotative de rechange.

3. Selon la fréquence d'utilisation, il est recommandé de remplacer la brosse rotative par une neuve tous les 3 à 6 mois. Le sol sera ainsi plus propre et les taches d'eau seront moins visibles. Il est recommandé d'utiliser la solution nettoyante spéciale Dreame pour un sol plus propre. Pour éviter d'endommager l'aspirateur, n'utilisez pas de solution nettoyante d'autres marques.

Pour toute assistance supplémentaire, veuillez indiquer votre numéro de ticket de service ou nous contacter via la section Aide et commentaires > Nous contacter > Service client en ligne.
Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List