QM139930

[L10s Pro Ultra Heat] Arrêt du robot

Bonjour je vous fais part de mon expérience sur mon L10s pro ultra heat , voilà plusieurs semaines que le robot a commencé à s'arrêter sans raison. Il y avait de l'eau dans le compartiment de la batterie et également au niveau de la roue avant gauche. Après démontage je me suis aperçu que les durites d'origine qui apporte l'eau aux serpillères ont du sûrement être endommagéed lors de l'installation à l'origine en usine, j'ai donc décidé de changer tous les tuyaux qui distribues l'eau aux serpillières, par du tuyau souple de modélisme avec un diamètre intérieur de 2 mm et extérieur de 3 mm, et j'ai dû également changer la batterie, car la partie BMS de la batterie avait été complètement arrosé par l'eau. Je pense quand même qu'il y a un problème lors de l'assemblage des tuyaux en usine, Dreame devrait avoir un contrôle qualité un peu plus ferme sur cette partie, sinon je n'ai rien à reprocher au robot le reste fonctionne très bien.
You need to log in to reply. Login | Register

9 Comment

Bonjour, merci beaucoup pour votre suggestion. Cependant, démonter le robot sans autorisation annulera la garantie. Nous vous le déconseillons. Si vous souhaitez remplacer le tuyau à l'intérieur du robot, vous pouvez contacter le service après-vente pour organiser la réparation et demander au centre de réparation de le remplacer.^-^
2025-4-10 09:14:38 Translate

Merci, mais le temps de réparation et beaucoup trop malheureusement. Sinon je suis content du robot mis à part de ce problème de tuyaux endommagé. Bonne soirée
2025-4-11 00:01:13 Translate

OK, nous avons reçu vos retours. Nous essaierons de réduire le temps de maintenance. Merci beaucoup pour votre reconnaissance des produits Dreame.

Merci à vous, bonne journée. Cordialement
2025-4-13 13:21:27 Translate

Bonjour, seriez-vous me dire si vous aviez d’autres problématiques liées à cette panne car mon robot qui a moins de 30 jours d’utilisation, présente un défaut sur sa brosse latérale qui ne tourne plus comme elles le devrait
2025-4-28 17:34:51 Translate

Bonjour, vous pouvez vérifier si la brosse latérale est déformée ou s’il y a des cheveux emmêlés.

Bonjour cela peut éventuellement agir déçu car la brosse est du même côté que les tuyaux que j'ai du changer. Cependant pour ma part je nais pas eu de soucis avec la brosse latérale, uniquement la batterie qui était recouverte d'eau ainsi que le BMS de celle-ci. Essayez déjà de voir si il y de l'eau qui s'échappe du robot une fois au repos. Cela peut éventuellement aussi venir te la brosse latérale qui pourrait être défectueuse envisagea de la changer.
Le robot est reparti pour être changé intégralement impossible de le remettre en route. Du coup j’ai reçu le nouveau mais j’ai peur que ça refasse pareil je me demande de quoi cela peut venir est-ce que c’est lié au fait qu’il y a des tapis à mon domicile qui fatigue plus rapidement le moteur de la brosse latérale mais  30 jours, ça fait peu quand même?
Par contre, concernant votre défaut de tuyau, je suis vigilante par rapport à ça aussi, et j’ai relu en long le doc technique il n’est stipulé nulle part qu’il faut vider intégralement le robot avant de le retourner, mais je sais que la fonction existe alors je me demande si ça pourrait pas être une bonne solution
2025-5-15 12:37:14 Translate

Cela peut être un défaut également de carte mère, pour ma part, je me tâte à revendre le robot car pour ma part j'ai remarqué également que mon robot de temps à autre lance le nettoyage personnalisé automatiquement un n'importe quel horaire de la journée, alors qu'il est programmé uniquement à 5h au matin. Depuis la dernière mise à jour c'est vraiment horrible me fait ça n'importe quand et se met hors igne, alors qu'auparavant je n'avais pas de problème mis à part la batterie qui était HS dû au fuite. Je suis déçu de cette marque je pense que je vais partir chez roborock, car j'en ai un depuis plus d'un an je n'ai pas eu de soucis de batterie ou autre. Je vais certainement prendre la gamme avec serpillière rotative chez roborock
2025-5-21 18:49:22 Translate

UID:QM139930
  • 13Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List