UB380581

[H14 Pro] Mauvaise odeur

J’ai mon H14 PRO depuis le mois de décembre et malgré tout mes efforts, à l’utilisation comme à la fin de l’auto nettoyage ce dernier sent très mauvais.
Pour précision je ne laisse jamais d’eau stagnante, le réservoir est vidé et nettoyer au savon à chaque fois. Le filtre est changé régulièrement tout comme la brosse.
J’ai tenté de tout démonter pour un gros nettoyage mais rien y fait. Est ce que certains sont dans mon cas ? Quelqu’un a t’il une solution ?

Merci d’avance
You need to log in to reply. Login | Register

3 Comment

Cher UB380581

Merci de nous avoir contacté, nous avons bien reçu votre retour.

Voici quelques suggestions de référence.

Une fois l'aspirateur terminé, il est recommandé d'activer la fonction d'autonettoyage de l'aspirateur avec un seul bouton.

Veuillez retirer la brosse et le filtre et les laisser sécher pour la prochaine utilisation.

Un environnement sec peut réduire efficacement la croissance bactérienne et les odeurs.

Si le problème persiste après avoir essayé ce qui précède, veuillez me le faire savoir.
2025-4-17 14:35:01 Translate

UB380581Thread Starter
Merci pour votre réponse rapide. Comme précisé dans mon premier message je réalise l’auto nettoyage comme il se doit. Je retire le filtre également. Par contre je vais tenter comme recommandé de retirer également la brosse qui est normalement séchée lors de l’auto nettoyage
2025-4-18 02:05:06 Translate

Bonjour , j’ai le même problème et moi je sors la brosse à chaque fois et l’odeur reste encore et tjs ! Je suis déçue !!
2025-4-19 18:40:28 Translate

Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List