JW678334

[A1 Pro] Synchronisation bluetooth

Je ne parviens plus a synchroniser mon robot A1 pro avec mon téléphone en bluetooth.

Le robot apparait bien dans les appareils détecté du bluetooth de mon téléphone mais la synchronisation échoue. J'ai essayé de tout redémarrer mais le problème persiste. Comment faire pour synchroniser à nouveau le robot avec mon téléphone ?
Merci pour votre aide
You need to log in to reply. Login | Register

5 Comment

Cher JW678334,

Merci de nous avoir contacté.

1 Assurez-vous que la fonction Bluetooth de votre téléphone est activée et placez-le aussi près que possible du robot. En même temps, ouvrez l'application et cliquez sur Scanner le code QR dans l'application pour vous connecter au robot afin d'accéder à l'interface de numérisation du code QR.
②Scannez le code QR à l'intérieur du capot supérieur et cliquez sur Démarrer la configuration du réseau dans l'application, ou vous pouvez sélectionner manuellement A1 PRO via l'application.
③Appuyez et maintenez enfoncé le bouton du panneau de commande pendant 3 secondes. Lorsque vous entendez « Le robot entre en mode d'appairage Bluetooth », cliquez sur Démarrer l'appairage sur l'application et saisissez le code PIN que vous avez défini pour A1 PRO pour vérification.
④Une fois l'appairage Bluetooth réussi, connectez-vous au WIFI sur l'application et assurez-vous que l'A1 PRO et le téléphone mobile se trouvent dans le même environnement de réseau Wi-Fi.
⑤ Saisissez le compte WIFI et le mot de passe selon les instructions de l'application et cliquez sur Suivant. L'application se connectera automatiquement au WIFI.
6. Une fois la connexion établie, l'interface APP affichera l'icône de votre appareil A1 PRO et l'écran du panneau de configuration A1 PRO affichera l'icône WIFI.

Conseils : le robot ne prend en charge que les réseaux hybrides 2,4G ou 2,4G et 5G

Si le problème persiste, merci de me le faire savoir.
2025-4-17 14:29:27 Translate

JW678334Thread Starter
Merci pour votre réponse je vais essayer mais je précise que j'ai déjà fait cette opération à la mise en service. Ca avait fonctionné
J'ai pu pendant 2 semaines utiliser la connexion bluetooth sans problème mais la connexion est disparu depuis. Je vous tiens au courant si ça resynchronise.
2025-4-17 17:28:50 Translate

JW678334Thread Starter
Le scan du QRcode a fait une mise à jour mais n'a pas résolu le problème.
2025-4-18 01:45:42 Translate

Bonjour ! Avez-vous sélectionné le mode de tonte manuel ? En mode de tonte manuel, le téléphone et l'appareil doivent être maintenus à moins de 5 mètres.

Si le problème persiste, veuillez télécharger le journal dans l'application et informer notre service après-vente.
N'oubliez pas de fournir les informations suivantes : le service après-vente traitera votre demande en priorité.

1. Numéro de série (vous pouvez le consulter dans la section « Informations sur le robot » de l'application)

2. Facture

3. ID Dreamehome

Afin d'éviter au service après-vente de perdre du temps en répétant les dépannages, vous pouvez informer le service après-vente que vous avez tenté de résoudre le problème sur le forum, mais sans succès.

En espérant que cela vous aide.
Cordialement
2025-4-18 10:51:29 Translate

JW678334Thread Starter
Je vais essayer le mode manuel dès que possible. Je peux également tenter une réinitialisation mais j'attends de pouvoir faire une dernière tonte tant que je peux encore communiquer en wifi
2025-4-18 17:40:25 Translate

Privacy Policy|Terms & Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List