PS663018

Qualité du dreame A2 catastrophique

Je crois que je vais renvoyer le robot A2 acheté. En essai depuis plusieurs semaines, il ne se passe pas 2 jours sans une erreur injustifiées: robot pas sur sa station alors que tout est ok, problème lidar alors que tout va bien, problème parechoc mais rien à signaler...
D'autre personne observent cela?
You need to log in to reply. Login | Register

4 Comment

Bonjour, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Il semble que le capteur soit défectueux.

Les tondeuses à gazon vendues sur notre site officiel bénéficient d'une période d'essai de 30 jours. Nous vous recommandons de contacter le service après-vente dès que possible pendant cette période. N'oubliez pas de fournir la facture et le numéro de série de l'appareil. Le service après-vente traitera votre problème en priorité.

Merci de votre compréhension.
2025-4-21 09:59:54 DE Translate

Pour la qualité => c'est loin d'être top à tous les niveaux
J'ai acheté ce même Robot Dreame A2 le 10 mai 2025 pour ma résidence secondaire, depuis la mise en service, il n'a pas réalisé une tonte sans qu'il est un problème : il se coince en faisant demie tour, il sort de la zone de tonte, pour une raison "X" il ne tond pas une zone, les carters latéraux sont entièrement griffés ( il passe trop pret des mur) etc. Pour un Robot équipé de Lidar et detecteurs de chocs, de caméra, de GPS et de 4G: C'est à ce demandé a quoi cela sert???

Alors en plus j'ai tiré le ticket gagant en achetant celui-ci, il est tombé en panne de Lidar le 30 juin , et là vous êtes tout seul avec votre probléme : il faut se "démerder" à envoyer le robot et tu perds 2 heures de ton temps entre le trajet et faire la queue à la poste, et nous sommes le 31 juillet, le robot n'est toujours pas réparé, pas de solution de remplacement. Si tu veux savoir ou en est la réparation, tu écris et on te répond 2 jours après ( sans une réponse concrète)..
Alors oui je confirme que le Robot est très loin de la qualité annoncé et le SAV est catactrophique!

Last edited by DN931179 on 2025-7-31 14:40
2025-7-31 14:25:18 Translate

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de bon de travail commençant par le chiffre 8 qui s'est affiché lors de votre contact avec le service après-vente ? Nous allons réexaminer votre situatio

2025-8-13 17:35 DE Translate
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience.

2025-8-13 17:35 DE Translate
UID:PS663018
  • 1Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List