HW696300

Dysfonctionnement LIDAR DREAME A2

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un robot tondeuse DREAM A2 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Depuis mardi en sortant de sa base pour terminer une phase de tonte, il se met en défaut "Dysfonctionnement LIDAR". J'ai essayé de le redémarrer et même de faire un reset, il n'arrive pas à se calibrer.
Que puis-je faire?
Merci par avance
You need to log in to reply. Login | Register

7 Comment

Bonjour, vous pouvez vérifier s’il y a de la saleté sur le radar du robot. Vous pouvez utiliser le chiffon de nettoyage sans poussière que nous fournissons pour l’essuyer. Veuillez garder le radar sec après le nettoyage.
2025-4-25 09:12:46 Translate

HW696300 Thread Starter
Bonjour, le dôme du lidar est propre, non mouillé et sans rayures.
2025-4-25 15:58:10 Translate

Merci pour votre réponse. Il devrait s’agir d’une défaillance matérielle. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour une enquête plus approfondie.

N’oubliez pas de fournir les informations suivantes, et le service après-vente donnera la priorité à votre dossier.

1. Numéro SN de l’appareil

2. Reçu d’achat ou facture

3. Téléchargez le journal dans l’application
2025-4-28 13:10:40 Translate

Je viens d avoir le meme probleme
2025-4-30 01:57:47 Translate

Je l’ai depuis deux semaines, tout est propre et il n’arrive plus a se positionner car dysfonctionnement du lidar.
2025-4-30 01:58:45 Translate

Si cette situation persiste même si le LiDAR n’est pas sale, il s’agit probablement d’une défaillance matérielle. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente.

HW696300 Thread Starter
Amazon me l'a remplacé. J'espère que ça n'arrivera plus....
2025-4-30 04:39:29 Translate

UID:HW696300
  • 4Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List