AC860674

Tache de tonte arrêtée sans raison dream A1pro

Bonjour, je rencontre un problème avec mon robot de tonte dream A1 pro. J’ai cartographié 2 zones de tontes. J’ai planifié mes tontes, cependant régulièrement et de façon aléatoire les tâches de tontes s’arrêtent sans pb de batterie. Le robot revient à sa base et ne finit pas son travail ou alors lorsqu’il n’a plus de batterie il revient à sa base et ne reprend pas la tâche de tonte une fois rechargé (j’ai bien sélectionné dans le paramétrage sur lappli la reprise de la tache de tonte une fois rechargé) pouvez vous m’aider ?
You need to log in to reply. Login | Register

3 Comment

Hola, es raro, a lo mejor si tienes puesto horarios y una vez carga ya es fuera del horario no corta la hierba porque no es el horario selecionado. Podria ser una causa¿
Bonjour, avez-vous activé le mode « Ne pas déranger » et la fonction « Protection pluie » ? Pendant la période « Ne pas déranger », l'A1 PRO ne reprend pas la tonte après une recharge. En mode « Protection pluie », si la surface lidar détecte de l'eau, la protection se déclenche et l'A1 PRO retourne automatiquement à sa station de charge. Il attend 3 heures avant de revérifier et de reprendre son travail. Vous pouvez modifier la durée de la protection dans l'application ou désactiver la fonction « Protection pluie ».
Bonjour le mode ne pas déranger est bien désactivé. Par contre effectivement le mode protection pluie est activé. Je vais tester en modifiant la durée de protection et voir si le problème persiste. Merci pour votre aide  
UID:AC860674
  • 2Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List