ET395446

[A2] Robot A2 neuf bloqué par un code PIN

J'ai achetté un robot A2 neuf directement sur le site dreame

Juste après avoir ouvert le carton j'ai alumé le robot puis je l'ai installé sur la base de chargement.
Depuis il est bloqué avec un paramétrage langue en chinois et on me demande un code PIN.
( J'ai pas eu la possibilité de rentrer mon propre code PIN, j'ignore le code PIN qu'il faut rentrer ( les codes 0000, 0123, 1234, 9999 ne marchent pas. )
J'ignore comment le débloquer.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Y-a-t-il un code PIN usine ou un code PIN par défaut ?
You need to log in to reply. Login | Register

4 Comment

Hola, aguanta 3 segundos el boton: PLAY + ATRAS y se hara un reset y se ara un reset de todo y podras selecionar tu idioma, el codigo pin no se borra.
Bonjour, veuillez suivre les étapes ci-dessous lors de la première utilisation :

1. Appuyez sur le bouton Stop pour ouvrir le capot supérieur.
2. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du panneau de commande pendant 2 secondes pour allumer le robot.
3. Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre pour descendre et dans le sens inverse pour monter afin de sélectionner la langue. Appuyez sur le bouton pour confirmer.
4. Tournez le bouton pour sélectionner un chiffre de 0 à 9. Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le chiffre et dans le sens inverse pour le diminuer. Appuyez sur le bouton pour confirmer et saisir le chiffre suivant. Pour modifier le chiffre précédent, tournez le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à atteindre 0, puis continuez à tourner. Important : Ne définissez pas le code PIN sur « 0000 ».

Saisissez à nouveau le code PIN pour terminer la configuration. Remarque : Si deux mots de passe ne correspondent pas, veuillez redéfinir le nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à configurer un code PIN, veuillez contacter directement notre service après-vente avec votre facture et votre numéro de série ; il lancera la procédure.

E-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech

J'espère que cela vous sera utile.
Cordialement
Désolé, cela n'a pas fonctionné. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ticket par message privé ? Nous traiterons votre dossier en priorité.

Non, cela n'a pas été utile : vous décrivez la procédure standard. Moi, je fais face à un problème. Le code pin a déjà été rentré par quelqu'un ( pas moi ). J'attends donc le retour du SAV

Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List