EZ852721

[A2] Dysfonctionnement du lidar

Bonjour, après une semaine d'utilisation sans problème mon robot ne retrouve pas sa position et annonce un dysfonctionnement du LiDAR?Pouvez me donner la marche à suivre pour solutionner cette panne?

You need to log in to reply. Login | Register

5 Comment

Bonjour, veuillez vérifier si le lidar est sale. Nettoyez-le avec le chiffon de nettoyage anti-poussière fourni, en veillant à ce qu'il soit bien sec après le nettoyage.

Si le problème persiste, il peut s'agir d'une panne matérielle. Contactez notre service après-vente.

E-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech
2025-5-8 11:10:59 DE Translate

EZ852721 Thread Starter
Bonjour, Il est finalement nécessaire de procéder au remplacement du robot
Merci au SAV Dreame d avoir pris en considération ce problème et proposé ce remplacement qui je l’espère, arrivera rapidement…

2025-5-10 23:31:43 Translate

Vous êtes les bienvenus. Lorsque votre appareil arrive à l'entrepôt, veuillez en informer à nouveau le service après-vente pour qu'il effectue le remplacement pour vous. Ce sera plus rapide.

2025-5-12 09:29 DE Translate
Stesso problema anche io. Il robot rimaneva fermo sul posto invece di ruotare su se stesso per posizionarsi. Ed in seguito segnala "errore del lidar '.
Dopo circa una settimana di scambio email con il servizio clienti mi hanno detto di mandarlo in assistenza. Ora è lì da 4 giorni ma non ho notizie.
Il fatto di essere almeno 2 con questo stesso problema mi preoccupa, sarà affidabile questo robot?
2025-5-17 03:51:38 Translate

J'ai aussi eu le problème avec un remplacement du robot par amazon. Le nouveau tond depuis 2 semaine j'espère que je n'aurai pas à nouveau ce défaut. Effectivement ça fait un peu peur cette récurrence...
2025-5-17 18:47:14 Translate

UID:EZ852721
  • 2Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms and Conditions

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List