FZ227711

[A1 Pro] Super !

J'utilise ma tondeuse a1 pro depuis quelques semaine maintenant et j'en suis très satisfait. Une fois bien paramétrée, même avec beaucoup d'arbres, elle se debrouille très bien. Je recommande!
You need to log in to reply. Login | Register

3 Comment

J’ai le A2, il tond très bien mais le calibrage de la 1ere fois est particulièrement fastidieux et la détection automatique ne marche vraiment pas bien quand il ne déborde pas carrément sur le bitume. Et c’est pas évident je trouve cette histoire des 10cm du bord, en manuel, c’est juste pénible. Mais sinon il bosse bien comparé à un Honda HRM310. Par contre les roues à changer, on fait comment ??
2025-5-19 21:46:24 Translate

Je suis vraiment d'accord le prise en main et les cartho sont vraiment pénibles. Mais j'ai un autre problème. Dites moi si vous aussi il vous fait ça. Mon A2 doit tondre 268mcarré. Il se recharge une première fois, il repart au boulot et la vers les 15 16% il s'arrête au milieu de sa tâche et il veut plus retourner à la station. Sachant que j'ai mis retour en charge à 20% car il m'avait fait le même truc à 10% quand j'avais le retour en charge à 15%.
Une solution ?
2025-5-20 03:24:03 Translate

La 1ere fois il m’a fait ça, j’ai refait une carthograohie (il s’était arrêté dans un endroit dégagé). Depuis, 2 tontes intégrales sans soucis.
Je n’ai pas réglé la limite de batterie.
C’est ce que j’imagine d’où vient le soucis.
Par contre jamais trouvé de mon côté où étaient les photos stockées.
2025-5-21 14:37:28 Translate

UID:FZ227711
  • 1Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List