XJ343318

Robot Dreame L20 Ultra – Problème de retour à la base de recharge

Bonjour,

Je vous contacte concernant mon robot aspirateur Dreame L20 Ultra qui rencontre un problème récurrent.

Le robot n’arrive plus à retourner correctement à sa station de charge. Il semble reconnaître la base, s’en approche, mais n’arrive pas à monter sur le socle pour se recharger. Le problème persiste malgré les vérifications suivantes que j’ai effectuées :
        •        Station bien alimentée, positionnée dans un espace dégagé.
        •        Capteurs nettoyés (robot et base).
        •        Contacts de charge propres.
        •        Mise à jour du firmware vérifiée via l’application.
        •        Carte de navigation réinitialisée puis réapprise.
        •        Test manuel effectué via l’application.

Malgré cela, le robot échoue systématiquement à se connecter à la base. Cela l’empêche de se recharger automatiquement et rend son fonctionnement très limité.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Bonjour,
Veuillez vérifier si le robot ne parvient pas à se connecter correctement à la station de base car la rampe est usée et le robot glisse. Si tel est le cas, veuillez contacter notre service après-vente pour le remplacement d'une rampe neuve.

Si ce n'est pas le cas, mais que le robot ne parvient toujours pas à se connecter correctement, veuillez contacter notre service après-vente et fournir les informations suivantes. Le service après-vente traitera votre cas en priorité.

1. Numéro de série (SN) situé sous le robot
2. Reçu d'achat ou facture
2025-5-20 15:28:35 Translate

UID:XJ343318
  • 2Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List