IO550494

[L10s Ultra] MESSAGE ERREUR DUSTBIN NOT INSTALLED

Bonjour, Mon robot DREAME L10 me met ce message d'erreur scahant que j'ai change le sac à poussière, le filtre et que ces deux produtis sont de la marque DREAME. Cela ne change rien.  Que dois je faire? Merci de votre aide
You need to log in to reply. Login | Register

3 Comment

Bonjour, le bac à poussière n'est pas installé. Il s'agit du bac à poussière du robot. Il ne s'agit pas du sac à poussière situé dans la station de base. Ce message d'erreur apparaîtra-t-il toujours après l'installation du bac à poussière dans le robot ?
2025-5-29 10:34:25 Translate

Oui, j'ai 1/changé le sac à poussière de la base 2/ nettoyé le bac à poussière du robot 3/changé le filtre du bac à poussière du robot (provenant tous les deux de la marque DREAM)

Il est possible que le capteur soit défectueux. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente et de lui communiquer le numéro de série figurant sur l'étiquette située sous le robot, ainsi que la facture de la machine. Le service après-vente lancera la procédure pour vous.
2025-5-30 15:27:13 Translate

UID:IO550494
  • 2Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List