maxou45

[A1 Pro] perte de cartographie

Dreame A1 Pro.... je croyais gagner du temps libre , helas, compte tenu des nombreux bugs et dysfonctionnement constatés, je passe plus de temps à recartographier mon terrain que le temps que je passais auparavant à tondre.

Après de multiples tatonnements, j’avais réussi à trouver des réglages et une carte qui me convenait très bien. Mais ce matin, lorsque j’ai voulu lancer une tonte, mon robot n a eu que ce seul message après le repositionnement .... impossible de lancer le travail, la zone n’est pas joignable .... alors qu’il est en plein dans la zone.... il me demande de créer un chemin de la base vers la zone, mais c’est impossible de démarrer le chemin à partir de cette base. Avez vous eu ce soucis et quelle est la solution ?

You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Bonjour, si la station de base ne se trouve pas dans la zone de travail de votre carte, veuillez suivre ces étapes pour créer un canal : cliquez sur « Créer un canal » lors de la création de la carte, puis contrôlez à distance l'A1 PRO pour vous déplacer de la carte jusqu'à l'avant de la station de base afin de générer un canal reliant la zone de travail et la station de base.

Si la carte est facile à perdre, nous vous recommandons de définir une carte de sauvegarde. Vous pouvez définir une sauvegarde dans l'édition de carte.
UID:QW111289
  • 8Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Terms & Conditions|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List