Dreame Forum

Join the Dreame Forum——Explore Smart Living Together!

Heat: 72
Connect with global users, share experiences, and get exclusive updates.
Join Now
EN-edm1.png
EN-edm2.png
You need to log in to reply. Login | Register

54 Comment

Excited for all new Dreame at CES ♥️
2024-12-26 18:42:35 Translate

Yes I am so excited too 😁 
Bonjour, j'ai un Dreambot L10 Prime que je pilote avec l'application Android DreamHome. Le paramétrage des modes d'aspiration ou de nettoyage sont très peu lisible sur la carte scannée. Cela est dû aux mauvais choix de couleurs de la police qui est blanche. Pourriez vous la passer en noir ? Merci
Comment connecter mon appareil avec la Freebox ?
Bonjour pourquoi il est toujours écrit dans mon application sur mon téléphone en haut H14pro en attente ? Je viens d'avoir mon aspi, je ne l'ai ai pas encore utilisé.
1000097741.jpg
Is writing because is ready for the next task 
good morning, I would like to buy a dreame l40 ultra or an x40, I noticed that when it climbs on carpets, it raises the extendable brush in front, without cleaning the edges well. Is there an option where I can decide to rotate the side brush on the carpet?
Bonjour je viens d’acquérir le dreame h14 pro et il me demande d’ajouter du detergent alors que le réservoir est plein
Bonjour
Nous venons d acheter un Dream Boat L10 ultra
Nous avons lancé par erreur la cartographie rapide et arrête ensuite mais nous ne savons pas comment relancer une nouvelle cartographie
Bonjour, j’ai acheté l’aspirateur/ lavant H14 pro mais celui-ci laisse des traces sur mon carrelage après lavage. Que faire ? Merci
Mon HP14 pro neuf ne fonctionne pas
123456Next Page

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0

Quick Reply Back to Top Return to List